Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mhonney
Derniers commentaires
23 février 2009

Accueil

Vous souhaitez apprendre la langue de Molière de façon ludique ?

Ayant eu des correspondances enrichissantes, j'ai eu cette envie de faire partager le français, un français courant, de la vie de tous les jours.

Mon programme vous permettra de communiquer dur tous les sujets de la vie .

A la différence des correspondances courrier ou e mail, celles-ci se feront par téléphone .

La progression sera très efficace, car la meilleure façon d'apprendre une langue est de l'a pratiquer.

Sachez que ce projet vous donnera la possibilité de parler un français correcte, mais aussi pourquoi pas vous donner envi de venir .

Les conditions de ce service vous sera développé à la réception de votre mail.

mhonney@live.fr

Je compte sur vous pour parler de ce projet à vos amis amoureux de la France.

Grâce à ce blog, vous pourrez profiter des nouvelles made in France, tous sujets seront abordés .

PS: Translate the sentences : www.reverso.com

 

telephone

 

 

 

ABOUT ME

Bonjour ! My name is Betty. I am a French female, living in Lille, but I come from Paris.

I don't know if you are still looking for French language, but if you are, I give online one-to-one French conversations(30 min for 10€ ) and (1hour for 15€) for all levels, via the phone call .

One of the numerous advantages of online lessons is that no matter where you are living, you can learn a foreign language with a native speaker, without leaving your home !

My goal is to teach you French but I also want you to be able to discover the French culture through the lessons, thanks to interactive materials.

 

If you are interested, the first lesson is free.

 

Please do not hesitate to contact me if you have any questions!

 

A plus

Publicité
Commentaires
H
Il y a trois ans, je n’osai pas débuter des cours de français, je n’avais pas l’argent et le temps. Mes études n’étaient pas brillantes, et je n’arrivais pas à choisir quelle orientation choisir. J’ai décidé de passer une annonce sur internet et Betty m’a répondu, avec la correspondance, j’ai évolué et je ne le regrette pas ! Aujourd’hui, mon français est correcte mais à parler c’est plus facile. C’est merveilleux ! » - Heather Connecticut - USA
C
je me lance pour ce premier commentaire....<br /> je n'aurais qu'une seule chose à dire : ON COMMENCE QUAND ?????????<br /> <br /> allez rejoignez nous !!
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité